FAQ 2

Puis-je avoir un échantillon gratuit ou une image ?
Pourquoi dois-je payer un acompte pour voir un échantillon ?
L’avez-vous réalisé à d’autres personnes ?
Possédons nous des exemples ?

Nous gérons une entreprise performante, donc nous pouvons réduire nos coûts (et ainsi vos coûts corrélativement). Pour ce faire, nous avons besoin de savoir ce qui est sérieux de ce qui ne l’est pas. Vous pouvez voir des exemples très généraux sur notre site Web, mais cela ne représentera pas le vrai diplôme parce que chaque année et pour chaque région académique, des modifications sont opérées. Cela fait partie des raisons pour lesquelles nous prenons un petit dépôt de garantie avant de créer un échantillon. Nous présumons que vous êtes sérieux, et nous vous créons un modèle qui ressemble à l’original (mentions d’académie, région, année d’obtention , … etc). Pour cela, il nous faudra du temps !
Imaginez que vous soyez dans notre position, recevant près de 100 e-mails chaque jour, faire quelques modifications de plus ou quelques commandes de moins n’affectera pas notre vie. Cependant, nous ne disposons pas beaucoup de temps pour vous satisfaire si vous n’êtes pas sincère.

Je suis une personne très sceptique et je ne veux pas du tout te payer. Pouvez-vous toujours créer un spécimen gratuitement ?

Oui. Vous pouvez faire un don de 10€ à l’UNICEF et nous montrer un reçu par email. Le reçu doit avoir votre nom et votre date. Le fichier aura toujours “SPECIMEN” (barré). Ce n’est qu’à vous de vérifier.

UNICEF donation site:
https://www.unicef.fr/don-unicef

J’a J’ai besoin d’un diplôme spécial. Ce n’est pas BAC, BTS, Licence … etc. Pouvez-vous le faire ?

Oui / Non.
Nous hésitons beaucoup à accepter ce type de travail. Généralement, il ne sera pas exactement le même que l’original.
En tant que client, vous payez de une certaine somme d’argent et n’obtiendrez peut-être pas ce que vous attendez.
En tant que vendeur, nous ne voulons pas vous décevoir et ne voulons pas passer trop de temps sur une réalisation que très certainement personne ne demandera à l’avenir.

Est-ce 100% identique à l’original ?
Si quelqu’un le vérifie à l’école, découvriront-ils que c’est qu’il s’agit d’un faux ?
Et le papier, est-il 100% identique à l’original ?

Ce n’est pas 100% sans risques . Si une personne procède à une vérification avec l’école en question, il découvrira qu’il s’agit d’un faux.
C’est du bon sens. Après tout, c’est une réplique, un faux diplôme, ne vous attendez donc pas à ce qu’il soit à 100% identique. Tout ce que nous pouvons faire, c’est nous en rapprocher le plus possible.
Si vous voulez un 100% identique à l’original, et peut être vérifiable de l’école, nous vous suggérons de passer du temps à étudier et à passer l’examen.
Nous utilisons un papier similaire. Il n’est pas à 100% identique à  celui utilisé pour la conception de l’original.
Le gouvernement fabrique, en effet, un papier sécurisé et aucun fabricant du marché privé  ne peut concevoir le même.
Ainsi, notre seule alternative est d’obtenir un papier de couleur et d’epaisseur très similaires.
Le papier n’est pas en papier cartonné. Le poids est d’environ 120 g / m² accompagné du filigrane RF.

Concernant les avis en ligne

Tout le monde peut écrire un avis, en particulier nos concurrents. Nous pouvons payer quelques centaines d’euros à une société de marketing en ligne pour avoir écrit des centaines de bonnes critiques pour nous, ou de mauvaises critiques à nos concurrents, mais nous ne jouons pas à ce jeu.